Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Mdrrrrrr ... ! - Page 13 463615196
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mdrrrrrr ... !

Aller en bas 
+27
Majorgrubert
mephista
Biltoleta
Kokaïn
lamama60
FREDE3
lamama 60
boulette
gilberte
jennifer
Dedoo
Poupy
josette21
josse32
Sacrote
Gilerle
Patou49
paradisblanc67
Lucifer63
Cptain
mona
Pierololo
cooky
invovo
Jardy
Avenue
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:35

Deux vieux amis, qui ne se sont pas vus depuis un certain temps, se rencontrent par hasard dans la rue.
« Tu n'as pas l'air dans ton assiette, dit le premier. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Je ne sais pas... Je déprime, je broie du noir. Plus rien ne m'intéresse dans la vie...
- Ne dis pas ça ! Tiens, si tu es libre à midi, je t'invite au restaurant. On va se faire une petite bouffe.
-Bah! Manger, toujours manger...
-Bon. Alors, viens prendre un verre!
-Bah! Boire, toujours boire...
-Fais un effort, réagis! Cette semaine, viens un soir à la maison, ma femme sera ravie!
-Bah! Baiser, toujours baiser... » !


Embarassed

Grosses têtes _ 21 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo




Messages : 14955
Inscription : 12/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
FREDE3




Messages : 2139
Inscription : 15/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:09

king Mdrrrrrr ... ! - Page 13 207439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:52

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Mort_d10
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:15

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 207439 me suis bien marrée avec vos bétises, la miss France est gratinée quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:47

cooky a écrit:
Mdrrrrrr ... ! - Page 13 207439 me suis bien marrée avec vos bétises, la miss France est gratinée quand même ...


On ne peut pas l'inventer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:07

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 N5h3rp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:10

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:15

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Xgjvt910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:33

rendeer rendeer rendeer Bravo à tous ceux qui animent le forum blaques bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:34

Le Petit Jésus rentre de l'école avec son relevé trimestriel, et Marie l'examine:
Mathématiques : 3/20 multiplie les petits pains et les poissons.
Chimie : 5/20 change l'eau en vin pour amuser ses petits camarades.
Sport : 4/20 marche sur l'eau pendant les épreuves de natation.
Marie, très en colère, regarde Jésus et lui dit:
Et bien, mon garçon, tes vacances de Pâques, tu peux faire une croix dessus !


Mdrrrrrr ... ! - Page 13 860890 Mdrrrrrr ... ! - Page 13 973516
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:20

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 8c6gqc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:57

jocolor



Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets.

Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde :

- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?

La blonde fait la moue, et refuse l'invitation.
Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.
Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin.

Au bout de quelques temps, le garçon réitère sa proposition :
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?

La blonde ne semble décidément pas d'accord.
Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus.

Il lui demande :
- Mais pourquoi ne veux tu pas aller sur la banquette arrière ?

La blonde lui répond :
- Parce que je préfère rester avec toi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:24

et qu'est-ce qu'elles se disent nos fesses, quand elles discutent entre elles ???

"Bonté que ça pue dans la ruelle !" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:33

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:21

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 207439
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:54

Le petit Cafougnette discute avec un copain dans la cour de l'école.

- T'as d'mindé quoi, ti, à ch'Père Noël ?

- Mi, j'ai d'mindé un train électrique, et ti ?

- Mi, j'ai d'mindé des tampax !

- Quo qu'ch'est qu'cha ?

- J'n'in sais rien ! Mais avec, té peux faire du vélo, du bidet, de l'gym et pis nager à l'piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:06

Invovooooooooooooooo ! jocolor ... Invovo rien c't'Invovo jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:43

invovo a écrit:
Le petit Cafougnette discute avec un copain dans la cour de l'école.

- T'as d'mindé quoi, ti, à ch'Père Noël ?

- Mi, j'ai d'mindé un train électrique, et ti ?

- Mi, j'ai d'mindé des tampax !

- Quo qu'ch'est qu'cha ?

- J'n'in sais rien ! Mais avec, té peux faire du vélo, du bidet, de l'gym et pis nager à l'piscine !

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 207439 jocolor Mdrrrrrr ... ! - Page 13 207439 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:51

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mures réflexions, de lui offrir une paire de gants; c'est romantique, et ce n'est pas trop direct.
En compagnie de la sœur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs. La sœur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc. Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets : la sœur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips. Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis a destination de sa chère et tendre, accompagne de la lettre suivante : « Mon amour, Je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous. Ta sœur n'aurait pas été la, j'aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montre ceux qu'elle porte depuis trois jours, et ils n'étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J'aurai souhaité être la lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sur, d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance de te revoir. Quand tu les enlèves, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurais de les embrasser dans l'année qui vient. J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir. Avec tout mon amour.
PS : il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de fourrure visible. »
king king
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 7:49

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 4tebm110
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Mdrrrrrr ... ! - Page 13 207439 Mdrrrrrr ... ! - Page 13 207439
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:52

Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et SaintPierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.

On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......

Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.
Le voilà aussi au paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.

Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4....
Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus,demande à parler à Saint Pierre :
" Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"

Et Saint Pierre lui répond : " Toi, tu t'écrases, ... on t'a pas vu souvent à la messe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:22

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 207439 jocolor Mdrrrrrr ... ! - Page 13 207439

monkey Adam va trouver Dieu, pour se plaindre de sa vie sexuelle. Des masturbations à longueur de journée, il en a marre.
Alors, Dieu, dans son immense générosité créa la poupée gonflable qu'il livra à Adam. Deux semaines plus tard, Adam retourna voir Dieu : « C'est bien beau ton truc, mais ça fait déjà trois fois qu'elle éclate et il y en a partout. C'est dégoûtant ! Qui va nettoyer tout ça maintenant ? »
Alors Dieu, dans sa grande bonté... créa la femme !




Les grosses têtes - 21 février 2008
Revenir en haut Aller en bas
josse32

josse32


Féminin
Messages : 1128
Naissance : 01/04/1955
Localité : meurthe et moselle(54)
Emploi : restauration autoroutiere
Loisirs : tous sauf querelles
Inscription : 14/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:55

Il était une fois un camionneur qui s'appellait Gaston. Il chantait toujours à tue-tête dans son camion. Voici les quelques mots de sa superbe chanson : "J'm'appelle Gaston, J'chauffe un camion, j'men va à Boston" Après un bon bout de chemin, Gaston décide d'arrêter de chanter pour écouter la radio. Il se met sur le poste désigné pour cette ville et continue son chemin.

Radio : "Alors bonsoir à tous nos auditeurs, nous voudrions vous informer qu'il y a des extra-terrestres qui rôdent dans le coin de Boston, prière de faire attention".

Gaston n'en croyait pas ses oreilles. Il éclate de rire, ferme sa radio et recommence à chanter. "J'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion, j'men va à Boston". Tout à coup, Gaston aperçoit des lumières rouges qui clignotent dans la forêt.

Curieux, en repensant à ce qu'avait dit les animateurs de radio, Gaston décide de se rendre dans les bois pour voir si c'est bel et bien vrai qu'il y avait des extra-terrestres. Il se range en bordure de l'autoroute et commence sa marche dans la forêt. Il tasse les feuillages tout en se cachant pour ne pas être vu par les extra-terrestres.

Quand tout à coup, il aperçoit une tête. Gaston dit : "Eille, eille, moi j'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion pis j'va à Boston. L'extra-terrestre répond : "Moi j'm'appelle Roger, chui ambulancier pis jété en train d'chier".
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyne.geschwindt@wanadoo.fr
josse32

josse32


Féminin
Messages : 1128
Naissance : 01/04/1955
Localité : meurthe et moselle(54)
Emploi : restauration autoroutiere
Loisirs : tous sauf querelles
Inscription : 14/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:00

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyne.geschwindt@wanadoo.fr
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:57

affraid affraid affraid affraid affraid jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:06

Very Happy Mon horoscope 2008

http://www.glousseur.com/horoscope_2008.htm#capricorne


Ca vaut le coup d'oeil .....cherchez le votre affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mdrrrrrr ... !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mdrrrrrr ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Humour et insolite-
Sauter vers: