Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 30 463615196
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+14
lamama60
jennifer
Lucifer63
josette21
Dedoo
Pierololo
josse32
cooky
Poupy
invovo
Jardy
gilberte
mona
Avenue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurélia
Invité




Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:50

Ne cherchez pas là où il n'y a rien à trouver.

Merci Poupy d'avoir rouvert la rubrique. A vouloir m'entendre jurer et pas le laisser l'opportunité de le faire...

Je vous colle ci-dessous ce que j'ai transmis à VIK tout à l'heure, avant la réouverture de cet espace.

"J'accuse Poupy d'avoir ajouté à ma signature "..... et des enseignants....." et simplement parce-qu'il y a "sa signature" !
- 1 - une foultitude de petits points avant et après les mots : Poupy en colle partout ! Lorsque j'ai pris l'initiative de la déco du forum j'ai passé du temps à remettre les seuls 3 petits points de la règle de ponctuation, dans pratiquement tous les espaces du forum (titres, sous-titres, textes, sujets)
- 2 - étant rentré dans une guerre intestine avec Yves qui est enseignant, il s'agissait donc encore d'un moyen de l'attaquer, sauf que c'était sous mon profil !

C'est dégueulasse de vouloir m'attribuer ce qui ne m'appartient en rien.
Je n'avais aucun intérêt à rajouter ces mots au texte de Pierre Desproges
ça ne me ressemble pas de ne pas assumer

Une signature est une pensée propre, une idée, une conviction.
Ceux qui en mettent une sous leur posts ne le font pas sans réflexion, c'est souvent une phrase qui a un sens pour celui qui se l'octroye.

Il est impossible de rentrer dans le profil d'un membre sans avoir son mot de passe. Sauf si on est l'administrateur du forum.JE N'AI JAMAIS COMMUNIQUE LE MOINDRE MOT DE PASSE A QUI QUE CE SOIT.
- 3 - Jeanne et Phil ne sont pas venus sur le forum depuis plusieurs jours. Ce n'est pas du tout dans la personnalité de Jeanne de faire ce genre de sale coup. Je pense que Phil est pour la liberté d'expression et ne se permettrait pas non plus de me "faire dire" ce que je n'ai jamais dit !

Alors Poupy, tu es peut-être frappé d'un dédoublement de personnalité et tu essaies par des tours de passe-passe de retourner une situation que tu ne maîtrises plus tellement tu t'enfonces dans des explications débiles, sans queue ni tête...
mais à force de t'auto convaincre tu parviendras peut-être à embobiner les membres de ce forum.
Tu essaies déjà par mail de me faire douter de moi. Ne me prends pas trop pour une débile quand même !

Tu me demandes de jurer ! j'hallucine. J'ai ma conscience bien tranquille, et tout ce que j'ai dit jusqu'à présent est la triste réalité.
Je croyais que tu n'appartenais à aucune religion... tu peux jurer tout et n'importe quoi alors... et fermer l'espace destiné aux non-membres te permet de rester bien tranquillement le seul maître à bord, sans craindre que je puisse y apporter ma réponse moi-même."



Libre expression. - Page 30 Grille14
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60




Messages : 271
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:01

ça commence à bien faire, comme je disais OUVRER une rubrique "BETES ET MECHANTS" ça risque de plaire à beaucoup tout n'est pas pain béni mais tout n'est pas conneries j'essaie de faire la Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes part des choses été fait pouvait partir des deux camps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Invité




Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:03

Holmes : "Tu vois Watson, il faut savoir attendre !"
Watson : "Comment ça ?"
Holmes : "La vérité éclate toute seule !"
Watson : "c'est désespérant, on n'a plus d'enquêtes à mener !"
Revenir en haut Aller en bas
delia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: c'est trop   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:03

Alors la c'est fort , je ne voulais pas poster ici mais l'accusation portée contre Aragorn et ma pomme m'y oblige
Apres avoir tenté de faire croire que j'avais sabordé mon propre forum, je vais être accusée d'avoir trafiqué la signature d'Aurélia?
A ce stade , faut aller se faire soigner .... et arrêter de vouloir animer des forums
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:05

Je n'ai jamais trafiqué la signature d'Aurelia !

Mais je note que cette personne à parfaitement remarqué mon habitude de mettre souvent des petits points au début et à la fin de mes phrases.
Dés lors, il était très facile de placer également des petits points avant ou après les mots qu'elle a rajouté a sa signature pour que les soupçons se portent sur moi.

Ceci dit, je trouve l'accusation portée contre moi très grave mais je lui laisserai la responsabilité de ses écrits.

Si elle a un minimum de conscience , elle comprendra.

Tiens pour le plaisir.........................................................
:FDQFQD:

Aurelia, aie le courage d'avouer chez les carpes que tu es aussi dans le bocal ! :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:08

delia a écrit:
Alors la c'est fort , je ne voulais pas poster ici mais l'accusation portée contre Aragorn et ma pomme m'y oblige
Apres avoir tenté de faire croire que j'avais sabordé mon propre forum, je vais être accusée d'avoir trafiqué la signature d'Aurélia?
A ce stade , faut aller se faire soigner .... et arrêter de vouloir animer des forums

Delia, tu as mal lu mon message , faut lire 2 fois avant de réagir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:08

Je n'y suis plus Poupy ! car le mensonge ne fait pas parti de ma conception des choses, de ma vie.

Tu es un fourbe et un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:11

et un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:11

Holmes : "mais si, il ya d'autres enquêtes à mener..."
Watson : "Comment ça ?"
Holmes : "Tu te souviens de l'ancien forum où certaines personnes ont accusé d'autres de les avoir virées ?"
Watson : " Oui, tout à fait..;"
Holmes : "Sais-tu que le sieur Poupy possédait le logon et le mot du fondateur, j'ai bien dit fondateur pas dadministrateur de ce forum ?"
Watson : "Ah non ! Je ne le savais pas..."
Holmes : "Sais-tu que lorsqu'on est fondateur d'un forum, on peut supprimer les adminitrateurs ?"
Watson : "Oui, oui, je le savais..."
Holmes : "Comme par hasars, tous les administrateurs ont été supprimés, sauf un !"
Watson : " Et c'est qui cette personne ?"
Holmes : "Ben, je ne sais pas, mais dans ce forum, il le surnomme Popcorn !"
Watson : "Oui, mais ça ne dit pas pourquoi il l'a oublié !"
Holmes : "C'est vrai ! Personne n'a de réponse....."
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:12

Aurélia a écrit:
Je n'y suis plus Poupy ! car le mensonge ne fait pas parti de ma conception des choses, de ma vie.

Tu es un fourbe et un méchant.

ah bon ! je suis fourbe et méchant quand je dis la vérité ? king
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:15

Je laisse cette rubrique ouverte à tous .
C'est le seul moyen pour que les membres raisonnables de ce forum vous jugent .
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:20

Au nom de la liberté d'expression..

réentendre les auditions précédentes de "Chère Loque" et surtout "Watt sonne"..qui a l'air éclairé sur la question..

Yves a écrit:
Vu sur l'autre forum deux messages très vite effacés d'ailleurs....
Le premier :
"Watson : "Donc comme ça une signature a été modifiée ?"
Sherlock : "Oui, mais les signatures ne peuvent être modifiées que par les administrateurs !"
Watson : "Exact ! Et nous savons qu'ils sont quatre : A., J., Ph. et Po. !"
Sherlock : "Et depuis le 2 février, date présumée du changement de signature, J.et Ph. n'ont pas été vus sur le forum !"
Watson : "J'en déduis donc que le coupable se trouverait parmi A. et Po."
Sherlock :"Élémentaire mon cher Watson ! Donc forcément tous les deux connaissent la vérité !"
Watson : "Je plains le non-coupable !""

Le second :
"Watson : "Reprenons l'enquête..."
Sherlock : "As-tu vu, mon cher Watson que A. n'est plus administratrice et qu'elle affirme qu'elle n'a pas changé sa signature."
Watson : "J'ai lu et j'ai même lu aussi que Po. jure ses grands dieux que ce n'est pas lui, non plus !"
Sherlock : "Oui, j'ai lu ça aussi."
Watson : "Alors qui ?"
Sherlock
: "Élémentaire, mon cher Watson ! C'est le Saint-Esprit ! Quand il n'y
pas d'intervention humaine, tu devrais savoir que l'intervention est
forcément divine !"
Watson : " C'est vrai, Sherlock ! J'aurais dû
m'en douter.... Je convoque dès cet après-midi le Saint-Esprit pour
interrogatoire."


Yves a écrit:

Encore un message de supprimé sur l'autre forum.... juste le temps d'un COPIER-COLLER :

"Watson : "Tu as vu que A. a quitté le forum !"
Holmes : "Oui, nous ne pourrons plus l'interroger !"
Watson : "Il va falloir convoquer Vik. Elle semble avoir été témoin".
Holmes : "Oui, puis tous les autres"
Watson : "Pie., Dou., Jar., Inv. Jos., Coo. aussi ?"
Holmes : "Oui, oui, ils étaient dans le chalet où a eu lieu le délit."
Watson : "C'est vrai ! C'est bizarre qu'ils se taisent !"


Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:27

Vik a écrit:
Je le fais pour elle...

Copier/coller d'un mail avec son autorisation:


Je suis en colère et tu sais c'est essentiellement parce-qu'on me prête des écrits qui ne sont pas de moi et qui ne correspondent pas à ma pensée. C'est une atteinte à ma liberté d'expression


Coucou Vik.. :SATLU:

Un conseil élémentaire de Watson , c'est de ne pas fonder sa position sur une relation de confiance envers un ou unetel , mais uniquement sur des faits..vérifiables et infalsifiables d'où la difficulté.. king
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:30

aurélia a écrit:
et un menteur.

Tu perds toute retenue Aurelia ! affraid

Regarde ton nez dans un miroir :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:35

Tout au plus peut-on noter le zèle , avec lequel nos chers Watson et Holmes s'efforcent de découvrir la vérité ici , alors qu'ils sont saisis depuis 2 mois d'une enquête qu'ils répugnent à ouvrir , sur la disparition de Pabocou..un individu non à l'abri de tout soupçon , mais qu'ils hésitent soigneusement à évoquer malgré plusieurs demandes réitérées !

Que pense Tournesol ?
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:39

merci pour mon dernier message il est illisible king
Revenir en haut Aller en bas
Bourrel
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:44

Euh .. scratch sans vouloir critiquer Wattsonne..mais sa devise me semble-t-il est .." Elle è ment ?! Taire ! "

Comment lui faire confiance dans ces conditions ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:45

lamama 60 a écrit:
merci pour mon dernier message il est illisible king

Mais non, Lamama on le lit très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Romane
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:50

Je m'en tape de vos problèmes ! Libre expression. - Page 30 461455 La seule chose qui m'intéresse c'est ..

" Mon lardon ?! Peut-il continuer à fréquenter sa maîtresse ? " scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:51

Pierololo a écrit:
Vik a écrit:
Je le fais pour elle...

Copier/coller d'un mail avec son autorisation:


Je suis en colère et tu sais c'est essentiellement parce-qu'on me prête des écrits qui ne sont pas de moi et qui ne correspondent pas à ma pensée. C'est une atteinte à ma liberté d'expression


Coucou Vik.. :SATLU:

Un conseil élémentaire de Watson , c'est de ne pas fonder sa position sur une relation de confiance envers un ou unetel , mais uniquement sur des faits..vérifiables et infalsifiables d'où la difficulté.. king


Libre expression. - Page 30 131771 Libre expression. - Page 30 131771 Libre expression. - Page 30 131771

et c'est bien sûr un conseil que tu suis...
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:58

Vik a écrit:
Pierololo a écrit:
Vik a écrit:
Je le fais pour elle...

Copier/coller d'un mail avec son autorisation:


Je suis en colère et tu sais c'est essentiellement parce-qu'on me prête des écrits qui ne sont pas de moi et qui ne correspondent pas à ma pensée. C'est une atteinte à ma liberté d'expression


Coucou Vik.. :SATLU:

Un conseil élémentaire de Watson , c'est de ne pas fonder sa position sur une relation de confiance envers un ou unetel , mais uniquement sur des faits..vérifiables et infalsifiables d'où la difficulté.. king


Libre expression. - Page 30 131771 Libre expression. - Page 30 131771 Libre expression. - Page 30 131771

et c'est bien sûr un conseil que tu suis...

Euh j'essaie.. Quand j'ai "défendu" Poupy c'était dans le but de rappeler des faits , et non de prendre position dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:59

aurélia a écrit:
et un menteur.

poupy a écrit:
Tu perds toute retenue Aurelia !

Regarde ton nez dans un miroir


Je ne rentrerai pas dans ton petit jeu. Si tu veux que je dénonce, je le ferai, avec des preuves. C'est pas compliqué. Mais ce n'est pas dans ma personnalité. Fais-en autant.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:02

Vas y Aurelia, balance, comme ça on verra ton vrai visage !

......ben dénoncer quoi fnalement ......j'ai bien mis les ti points hein .....
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:06

voilà que je rentre et que vois je?
Un bordel du tonnerre de Dieu.
Je n'ai pas le temps de lire tout ce qui s'est passé depuis vendredi
dernier. Je le ferai, à tête reposée ce soir, mais je constate juste
une chose :

Est t'il vraiment impossible de faire vivre une communauté "virtuelle qui plus est", sans guerre interne ou externe?

Certains doivent avoir de sérieux problèmes avec la pyramide de Maslov...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:06

Mon vrai visage, tous ici le connaissent ! Ils savent que je n'ai rien à perdre. Toi par contre tu risques gros. A vouloir gruger les plus naïfs, ils risquent fort de tomber de leur chaise.

Tu t'enfonces dans des mensonges de plus en plus dégueulasses et tu le travailles très bien.

Mon vrai visage c'est dénoncer l'injustice, l'injustesse qui peut être faite à mon encontre. Les autres sont assez grands pour se défendre s'ils en jugent l'utilité.

Tu es très fort Poupy. Moi je n'ai pas les épaules pour continuer ton petit jeu.

A bon entendeur :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Colombo
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:08

Faut que j'en parle à ma femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:13

phil2504 a écrit:
voilà que je rentre et que vois je?
Un bordel du tonnerre de Dieu.
Je n'ai pas le temps de lire tout ce qui s'est passé depuis vendredi
dernier. Je le ferai, à tête reposée ce soir, mais je constate juste
une chose :

Est t'il vraiment impossible de faire vivre une communauté "virtuelle qui plus est", sans guerre interne ou externe?

Certains doivent avoir de sérieux problèmes avec la pyramide de Maslov...

Contente de ton retour Phil! :GTAA: Tu sais le virtuel n'est qu'un reflet du triste réel malheureusement king Je te conseille de prendre le tube complet d'aspirine pour essayer de démêler ce sac de noeud affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:15

Colombo a écrit:
Faut que j'en parle à ma femme ...

rendeer

Enfin un peu d'air frais ! Cà m'étonne po de lui , sa 403 Pigeot elle est pleine de trous !

Euh çà doit venir du Morvan çà scratch

Euh ...fais gaffe quand même avec les meufs..mais s'il te reste une capote ..?!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: